Cette année, l’équipe d’Atypique Studio a participé à la Japan Expo !

Le plus grand salon dans lequel nous ayons, jusque là, tenu un stand. Une merveilleuse expérience !
Nous pensions que notre endurance serait mise à rude épreuve, mais c’était sans compter sur vos retours, et tous vos encouragements. Ces 4 jours intenses nous ont paru au final bien trop courts, tant nous adorons passer du temps à vos côtés.

Soyez sûrs que nous étudions tous vos retours, ils nous sont essentiels. Vos idées, vos remarques et vos suggestions ont jusque ici toujours été pertinentes, et il est certain que nous allons prendre tout cela en compte.

Pour la première fois, ceux qui sont venu nous rendre visite, ont pu constater que nous étions accompagnés de notre illustrateur, Sp00n, toujours disposé à dédicacer vos posters, ainsi que de deux talentueux cosplayers. Virzen et Deji, deux jeunes artistes costumés ont participé avec nous à l’animation du stand, et nous tenions à les féliciter une nouvelle fois pour leurs créations, très fidèles à l’univers de Noara.

Une nouvelle fois, nous avons le privilège de répondre à quelques interviews, et sommes ravis de constater que la scène du jeu indépendant gagne en popularité. Le Village des Jeux Indépendants a joui d’une remarquable mise en avant de la part de l’organisation, c’est formidable !

 

 

Partagez

Partagez cet article avec vos ami(e)s !