Notre première PGW

01 novembre 2018
-
Vie du studio

 

C'était peut-être la 10ème édition de ce salon, mais c'était bel et bien notre première participation. Autant vous dire que l'équipe Atypique Studio repart de cette Paris Games Week la tête pleine de souvenirs et le coeur lourd en émotion. 
Il n'y a aucun mot pour décrire ce salon et ce que cette participation nous a apporté. Echangez avec vous, que vous soyez joueurs, cosplayers ou juste de simple curieux venu en famille ou entre ami. Cet incroyable événement, réunissant les passionnés et les créateurs, nous a permis à nous, indépendant, de présenter notre petit diamant brut qu'est Noara au plus grand nombre et surtout de vous le faire tester.

C'était une première à beaucoup de choses,  notamment notre premier stand physique passant de 10m2 à 24m2, un décor qui vous a apparemment beaucoup plu, la projection en exclusivité de notre trailer était également une grande première pour nous.
En résumé, cette expérience était juste folle. Il y a énormément de personnes à remercier, alors un grand merci à l'équipe de la PGW et de Capital Games pour leur accueil et leur sympathie. Egalement à Sardoche, Maxildran et Pierre Alain de Garrigues pour ces échanges et l'honneur que vous nous avez fait d'être venu à notre rencontre.

Le meilleur pour la fin, un grand merci à vous évidémment pour vos retours, votre soutien de tous les jours, vos encouragements, votre curiosité, vous avez été incroyable. Alors, pour tout et merci à tous de la part de toute l'équipe d'Atypique Studio ! 
 

   

Rédigé par NaMleh